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Voici une liste non exhaustive des points sur lesquels nous assurons une vigilence de tous les instants.

L'execution:
- la ponctualité et la durée des prestations.
- la présentation et le comportement de l’intervenan(e)t.
- la qualité des prestations.

La satisfaction du client:
CASA service met un point d'honneur à satisfaire ses clients. un travail qui ne convient pas au client est refait ou corrigé. CASA Service s'engage à faire en sorte qu'une relation de confiance durable s'établisse entre le client et l'intervenant(e).

L'état d'esprit des personnels:
Elvira fait son affaire personnelle d’entretenir un sentiment d’appartenance fort à l’entreprise et le bien être des personnels.
Elle met en oeuvre des instruments de motivation tels que la politique salariale et sociale, la formation et la promotion interne, la gestion des horaires et des missions.
Elle anime des réunions d'équipe régulières et des évènements festifs particuliers.
Elle crée du lien au sein de l'équipe, pour le plus grand bénéfice de nos clients, de nos salariés et donc de CASA service.

©2008 CASA Service